dimanche 26 mai 2013

Télécharger Windows Media Player

Avec Windows Media Player (WMP) 11 Microsoft vise à contrer la domination d'iTunes. L'interface a été renforcé en place, la convivialité a été améliorée et Microsoft a travaillé à transformer son application multimédia phare en un centre multimédia complet, liée à magasins en ligne et compatibles avec les appareils mobiles.
Amélioration de l'interface
La première chose qui vous frappera quand vous démarrez le Lecteur Windows Media 11, est la refonte complète de l'interface. Pas de bleu plus profond, l'application entière est maintenant sombre et brillant, et vous pouvez le personnaliser en choisissant une teinte de votre choix. Côté gauche de Windows Media Player est un menu déroulant volet pour votre bibliothèque, le centre affiche les listes et le côté droit est utilisé pour créer des playlists que vous pouvez ripper, graver ou synchroniser avec un appareil mobile.
Par rapport à Windows Media Player 10, nous pensons que Microsoft a effectivement fait un effort pour simplifier l'interface et vous donner plus de moyens pour parcourir votre liste de médias, que ce soit en utilisant le menu déroulant ou la ligne de déploiement rapide en haut à gauche. Le «jeu» et les boutons «Suivant» «Précédent» et sont maintenant niché au fond de l'interface et avoir une lueur jazzy chaque fois que vous roulez sur eux. Microsoft a enfin réussi à intégrer une bonne fonction de recherche dans son interface Windows Media Player. Lorsque vous tapez le nom d'un artiste ou le titre de l'application fera apparaître les résultats dans la fenêtre principale.
Windows Media Player 11 permet à tous vos médias plus accessibles. Double-cliquez sur le bouton Bibliothèque multimédia pour parcourir votre musique à partir de photos, fichiers vidéo et enregistrements TV. L'affichage des vignettes est un excellent moyen pour numériser rapidement à travers des photos et des vidéos et d'inclure l'image de l'album pour les pistes audio. En cliquant sur l'option «Médias d'information sur les changements" sous le bouton Bibliothèque, vous pouvez aussi scanner votre PC pour trouver automatiquement les nouveaux fichiers multimédia. Création d'une liste de lecture est un cas de glisser-déposer et curieusement vous pouvez intégrer audio, vidéo et images. Gravure et sauvegarde dans Windows Media Player est également très simple, mais malheureusement conversion est limité à WMA, WAV ou MP3.
Facile à utiliser
Le processus de synchronisation est prometteur mais il reste encore un peu instable. Alors qu'il est très facile de créer une liste et les médias de synchronisation, Windows Media Player peut parfois se bloquer ou ne pas charger votre appareil mobile, même si vous appuyez sur le bouton d'actualisation. Lorsque nous l'avons testé avec un Pocket PC, nous avons dû redémarrer Windows Media Player 11 afin qu'il reconnaisse et laissez-nous à synchroniser notre musique. Dès que l'appareil est devenu accessible cependant, il est également devenu visible dans le menu de gauche face, ce qui rend très facile à parcourir pour la musique ou des photos.
Une grande amélioration
Windows Media Player 11 est une énorme amélioration par rapport à la version 10. L'interface entière est snazzier et rend la navigation à travers vos médias simple. Microsoft a également fait la création de listes de lecture, la synchronisation, de brûlure ou de déchirer juste une affaire de drag-and-drop. Windows Media Player vous permet de vérifier la musique sur des dizaines de magasins en ligne et est chargé avec de petites fonctionnalités pour personnaliser votre interface et changer la façon dont vous interagissez avec vos médias.

Télécharger Windows Media Player

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.