lundi 27 mai 2013

Télécharger Safari

Apple a été sauvagement critiqué quand il a lancé Safari pour Windows. Cette première version était tellement instable et le buggy il n'a pas causé le meilleur des impressions.
Les choses ont beaucoup changé depuis lors, cependant, et Safari 5 voit des introductions intéressantes comme une nouvelle icône du lecteur pour faciliter la lecture dans une page, plus vite le temps de chargement et améliore grandement le support de HTML5. Toutes les fonctionnalités précédentes comme des onglets sur le dessus pour faciliter la gestion de la page et Cover Flow pour parcourir vos sites favoris iTunes style ont été conservés trop.
Traits
Dans la version précédente de Safari, Apple a introduit Top Sites, qui est l'un des aspects les plus impressionnants de Safari. Il montre une vue miniature panoramique de vos sites les plus visités en un seul écran. Il suffit de cliquer sur la fenêtre que vous souhaitez visiter ce site. Cela ressemble certainement cool, même si son utilité au jour le jour est discutable. C'est un bon moyen de suivre les sites que vous visitez le plus souvent et si vous pouvez verrouiller vos sites préférés à une seule position de sorte que vous saurez toujours où c'est lorsque vous ouvrez Safari. Sites avec une étoile dans le coin désignent ceux avec du nouveau contenu.
En attendant Cover Flow vous permet de naviguer à travers vos signets présentation complète de pages vues sur les sites comme ils ont regardé la dernière fois que vous les avez parcourus. Le principe est basé sur feuilletant des albums dans iTunes. Encore une fois, cet air cool mais généralement, je ne m'inquiète pas vraiment ce que le site ressemblait à la dernière fois que j'ai visité il - je veux juste y arriver aussi rapidement que possible. Ce que je fais comme est l'histoire Search - il suffit de taper un mot et Safari vomit chaque page, il a mis en cache avec ce mot sur - très utile lorsque vous ne vous rappelez pas où diable vous avez vu le nom de cette personne ou du gibier.
D'autres fonctionnalités pratiques dans Safari comprennent onglets en haut qui le rend un peu plus facile d'accès et ouvrez vos onglets au sommet de Safari. Vous pouvez même faire glisser et déposer des onglets dans une autre fenêtre Safari.
Ergonomie
Dans cette dernière version, la caractéristique la plus notable est le nouveau lecteur qui vous permet de visualiser l'ensemble de votre contenu sur une page bien qu'il n'y ait aucun moyen de changer la police. Il ya également une nouvelle option de recherche Bing pour le champ de recherche de Safari, en plus de Google et de soutien Yahoo! HTML5 a été améliorée signifie que vous pouvez maintenant visualiser les vidéos en HTML5 en plein écran ainsi que des fonctionnalités de géolocalisation HTML5 sont maintenant disponibles pour les utilisateurs de Safari. Navigation dans Safari a également été rendue beaucoup plus facile grâce à une barre d'URL plus prédictive qui cherche réellement pages Web en cache des mots-clés et l'archivage de exactement quand vous avez consulté certaines pages est plus précis et raffiné.
Qualité
Speed ​​a toujours été de l'essence dans Safari et Apple ont accéléré le rythme avec un moteur Nitro améliorée qui, selon elle exécute le code JavaScript 25% plus rapide que la version précédente. C'est certainement sacrément rapide et je suis puissant impressionné par sa vitesse de chargement mes sites favoris tels que YouTube et la BBC (et Softonic bien sûr!).
En plus de ces changements, toutes les caractéristiques standard dans Safari restent. En cliquant sur le tag RSS dans la barre d'URL, vous pouvez obtenir une vue de tous les messages dans un aliment, que vous pouvez présenter chronologiquement et obtenir une description détaillée ou une vue du titre. Il y aura inévitablement certains programmes et plugins - comme 1Password - qui ne fonctionnent pas avec cette nouvelle version de Safari, mais ces questions seront rapidement aplanies par les développeurs de logiciels respectifs.
Conclusion
J'aime le look et la vitesse de Safari, mais le manque de plugins disponibles par rapport à Firefox et les questions générales de l'instabilité veux dire qu'il va toujours être un certain temps avant qu'Apple peut l'attirer sur leur navigateur.
Modifications récentes
Contient un correctif pour un problème qui pourrait nuire à l'ergonomie du site lors de l'exécution Safari en mode 32 bits

Télécharger Safari

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.