dimanche 26 mai 2013

Télécharger Microsoft Security Essentials

Système d'exploitation, navigateur web, lecteur multimédia ... Microsoft avait tout recouvert, sauf pour une application de sécurité. Jusqu'à présent, avec la sortie de Microsoft Security Essentials.
Après quelques mois en phase bêta, Microsoft a lancé la version finale de son application de sécurité, même si je dois dire que Microsoft Security Essentials n'a pas changé tant que ça dans la version finale. Il dispose encore d'une interface simple, claire onglets avec quatre principaux domaines dans lesquels l'utilisateur peut jeter un oeil à l'état de sécurité du système, mettre à jour définitions de virus et de logiciels espions, vérifier l'historique des éléments précédemment détectés, et modifier les paramètres du programme, respectivement.
Microsoft Security Essentials comprend trois types de scan - rapide, complet ou personnalisé. Ils peuvent être programmés pour s'exécuter à un moment donner ou endroit particulier, et peuvent être modifiés à travailler quand l'ordinateur n'est pas actuellement en usage. Idéalement, Microsoft Security Essentials met automatiquement à jour sa base de données, et est entièrement intégrée à l'Explorateur Windows et le pare-feu Windows. Il dispose également d'un point de restauration système, au cas où vous devez annuler un nettoyage trop enthousiaste.
Microsoft Security Essentials est la première tentative de Microsoft à une application de sécurité autonome pour une utilisation à domicile. Compte tenu de sa simplicité et sa pertinence pour les débutants, il n'est probablement pas le meilleur choix pour les utilisateurs plus avancés ou les administrateurs de réseaux professionnels, mais pour l'utilisateur moyen, il couvre toutes les bases. Gardez à l'esprit, cependant, que Microsoft Security Essentials ne désinfecte les fichiers - cela ne les supprime en cas d'infection.
Microsoft Security Essentials est une introduction douce au monde parfois compliqué de la sécurité informatique à domicile.

Télécharger Microsoft Security Essentials

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.