dimanche 26 mai 2013

Télécharger Audacity

Pour l'édition audio, ne cherchez pas plus loin que d'ouvrir Audacity étonnant source. Vous pouvez enregistrer vivre, convertir de vieux disques et cassettes au numérique, Couper, Copier et épissure fichiers et bien plus encore. Cette version est mis à jour régulièrement, et en dépit de l'étiquette «bêta» est très stable.
Interface
Que vous choisissiez la série stable ou beta, Audacity n'est pas très attrayant, et peuvent à première vue complexe de look. Cependant, avec un peu d'expérimentation, il devient bientôt une application très utile.
Pour le son direct et anciens médias numérisation, vous devez nourrir audio dans votre ordinateur via un câble. Votre audio-in, ou MIC devraient être mis en place par défaut, mais sinon, peut être trouvé dans les Préférences. L'enregistrement est alors aussi facile que d'appuyer sur le bouton rouge de l'interface d'Audacity.
Facile à utiliser
Ce qui rend Audacity grande à cet égard est que la modification des enregistrements est vraiment simple, pas compliqué comme certaines applications professionnelles! Utilisation de l'outil Highlight vous pouvez rapidement couper, copier ou ajouter des effets à des parties de pistes. Faire une erreur et vous pouvez annuler autant de pas en arrière que vous aimez, ce qui signifie que vous pouvez expérimenter sachant rien ne peut être cassé! Comme vous pouvez utiliser jusqu'à 16 canaux à la fois, Audacity offre aux utilisateurs une grande souplesse.
Modification des fichiers numériques MP3 et autres est tout aussi facile. Faites-les glisser dans Audacity pour ouvrir, puis faites ce que vous aimez avec eux. Ajout ins ou les aboutissants fondu est facile, et vous pouvez enregistrer dans le format que vous souhaitez. Audacity supporte les tags ID3, de sorte que vous pouvez ajouter toutes les métadonnées que vous aimez pistes enregistrées. Il ya beaucoup plus à Audacity, et heureusement, il possède une vaste documentation disponible en ligne ou à télécharger.
Conclusion
Audacity est le meilleur outil d'édition audio libre autour. C'est une application très utile, si vous enregistrez en direct ou simplement éditer des fichiers audio. Malgré son interface attrayante, Audacity est un téléchargement indispensable.
Modifications récentes
Corrections de bugs pour:
Interface:
Retard excessif est survenu lors de la saisie dans des étiquettes dans de longs projets.
Dernier chiffre de contrôles TimeText ne peuvent être manipulés dans certains formats.
(Windows, OS X) lire et enregistrer les raccourcis ne fonctionnent pas après avoir cliqué dans la barre d'outils de l'appareil.
(OS X, Linux) Accident survenu si les barres d'outils ont été remis à zéro lors de la lecture ou l'enregistrement.
Importations et exportations:
MP2 n'étaient pas importable sans bibliothèque FFmpeg ou une règle d'importation.
Les fichiers qui ne pouvaient être importés en utilisant FFmpeg importés comme du bruit avec aucun message d'erreur si FFmpeg n'était pas disponible.
Les fichiers contenant PCM audio mais une extension incorrects (tels que MP3) causé un gel.
Effets et analyse:
Une commande vide pourrait être ajouté à une chaîne qui a ensuite affiché un message d'erreur lors de l'exécution de Nyquist.
Spectre de la parcelle ne permet pas de conserver le niveau de signal si plusieurs pistes ont été analysées.
Autres corrections de bugs:
Audacity a été provisoirement fixée de sorte qu'elle ne peut plus créer des fichiers de blocs plus long que le format d'échantillon ou le format du projet le permet, et ne peut plus les supprimer, ce qui a conduit à la perte de données. Tous les blocs trop longs trouvés sont conservés mais "orphelins", alors apparaîtront comme silence.
Fichiers de blocs orphelins ont été mal rapportés si coupant ou en copiant dans le presse papier puis rouvrir le projet dans la même session
Correction de quelques plantages et des mouvements incorrects de l'audio lorsque vous faites glisser les pistes
La perte de données (Windows) est maintenant empêché lorsqu'il rencontre un fichier corrompu. Aup créé en ANSI builds.
(Linux) Restauration bâtiment si USE_PORTMIXER n'est pas défini
Modifications et améliorations
Normaliser: traitement plus rapide et une interface améliorée. Balance gauche-droite sur les pistes stéréo non découpées est aujourd'hui conservé par défaut, avec une option de case prévue pour traiter les canaux stéréo indépendamment
Spectrogrammes permettent désormais la taille des fenêtres jusqu'à 32768 et des fréquences jusqu'à la moitié de la fréquence d'échantillonnage (le maximum possible)
Mélanger et rendu conserve maintenant la longueur du clip en ne rendant pas l'espace blanc entre le temps zéro et le premier audio, et préserve audio avant l'heure zéro. Pour conserver le silence avant le son commence, générer silence après render
Regroupés certains éléments du menu Edition dans "Supprimer Audio» et «limites du clip"
Mode CleanSpeech retiré de préférences de l'interface (il fonctionne encore si elle a été activée dans une Audacity précédente, mais ne peut être éteint là)
(OS X) Ajout du support pour MusicEffects de AudioUnit (mais pas de support MIDI)
(Linux) Définissez les utilisateurs par le répertoire des fichiers par le nom du programme mis en configurer
(Linux) a changé l'emplacement par défaut du répertoire temporaire d'Audacity être dans / var / tmp pas / tmp, préservant ainsi le répertoire entre les redémarrages

Télécharger Audacity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.