lundi 27 mai 2013

Télécharger Euro Truck Simulator

Euro Truck Simulator est exactement ce qu'il dit qu'il est, un simulateur de conduite de camion qui vous permet de livrer des charges sur tout le continent de l'Europe, à travers les réseaux d'autoroutes.

Truckers Continental

Ce simulateur de conduite vous met au volant d'un camion puissant et vous confie plusieurs missions différentes. Les activités de Euro Truck Simulator consistent à prendre des marchandises d'un endroit à l'autre et d'être payé pour la livraison. Épargner suffisamment d'argent vous sera éventuellement en mesure d'acheter des camions mieux et plus vite pour être en mesure de travailler plus et gagner plus d'argent.

Je trouve l'idée principale d'Euro Truck Simulator est assez original. Nous sommes habitués à voiture, à moto et même avion simulateurs de conduite, mais pas tant que ça aux camions. En outre, le jeu propose des graphismes excellents, très réalistes.

Besoin de sommeil?

Jusqu'ici, tout va bien. Le problème est que Euro Truck Simulator est un jeu ennuyeux assez facilement. Je ne sais pas si c'était dû au bruit répétitif du moteur, la lenteur de ma conduite ou l'absence d'action réelle, j'ai commencé à me sentir endormie peu après avoir commencé à jouer. Peut-être que si vous pouviez jouer votre propre musique sur la radio du camion, ou entrer dans un peu plus d'action en offrant des trucs illégaux et parfois pourchassé par les flics, Euro Truck Simulator serait plus excitant. Aussi, je n'ai pas aimé le fait que je ne peux pas choisir le Royaume-Uni comme le pays de départ de ma carrière en tant que chauffeur de camion! Il est très similaire à Truck Simulator allemande et UK Truck Simulator

Euro Truck Simulator est un jeu assez original, avec des graphismes particulièrement remarquables, mais qui s'ennuie assez facilement.

Télécharger Euro Truck Simulator

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.