lundi 27 mai 2013

Télécharger GIMP

GIMP est un outil source libre et ouverte qui vous permet de créer et d'éditer des images.
GIMP a été autour depuis plus de deux décennies et le développement a été stable au fil des ans. La nouvelle mise à jour pour GIMP donne une flopée de nouvelles fonctionnalités et un aperçu de l'avenir de cette incroyable éditeur d'image open source.
Traits
Toutes les fonctionnalités de GIMP sont toujours présents. Vous pouvez créer vos propres images avec des outils pour l'aérographe, crayonné, le clonage et la création de gradients. Les utilisateurs expérimentés peuvent créer leurs propres pinceaux et de motifs pour une utilisation ultérieure. GIMP permet aussi aux utilisateurs de manipuler des images importées dans le programme. Vous pouvez recadrer, ajouter du texte, redimensionner et créer des calques imbriqués. Il ya même un moyen d'animer vos créations.
Nouveaux ajouts
GIMP a maintenant été mis à jour avec de l'interface utilisateur des réglages pour rendre l'application accessible aux débutants. Le plus gros ajout de l'interface est la possibilité de modifier dans une seule fenêtre. GIMP versions du passé attiré les critiques de leurs interfaces confuses, mais les développeurs se penchent sur nombre de ces questions dans cette nouvelle version. Bien que le mode mono-fenêtre est grande, elle est également décevant qu'il n'y a aucun moyen de voir plusieurs projets côté à côte.
Autres fonctionnalités mises à jour comprennent plus facilement l'édition de texte, les groupes de calques imbriqués, et le passage à l'aide de la Generic Graphics Library (GEGL), qui est un cadre plus sophistiqué de traitement d'image. GEGL a été introduite quelques années en arrière dans une version développeur et a maintenant fait son chemin dans le sable, la version consommateur. Développeurs de GIMP espèrent passer entièrement à gegl en version 2.10. L'un des principaux avantages de GIMP en utilisant GEGL est la capacité pour l'édition non-destructive et des images de haute profondeur de bits.
GIMP maintenant seulement d'économiser pour son propre format XCF pour conserver couches et autres informations de manipulation de fichiers. Les utilisateurs peuvent toujours choisir d'enregistrer dans des formats tels que JPEG et PNG, mais devront «exporter» le projet à la place de l'épargne. Cela s'inscrit dans la lignée de Adobe Photoshop.
La dernière GIMP est meilleur que jamais. Ses développeurs ont pris l'expérience de l'utilisateur en sérieuse considération et accélèrent le développement de cette déjà grand éditeur de photos.
Modifications récentes
Pour une liste complète des modifications, s'il vous plaît voir ici.
GIMP prend en charge les formats suivants
BMP, GIF, JPG, PCX, PNG, PS, TIF, TGA, XPM

Télécharger GIMP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.